Recruté cet hiver par le Clermont Foot 63, Romain Spano quitte déjà les rangs auvergnats sous forme de prêt, et rejoint Bourg-en-Bress…Recruté cet hiver par le Clermont Foot 63, Romain Spano quitte déjà les rangs auvergnats sous forme de prêt, et rejoint Bourg-en-Bresse en National, un championnat qu’il va découvrir, tout en récoltant un maximum de temps de jeu.**

Passé par Grenoble, Saint-Etienne et Lens dans sa jeunesse, c’est à Andrezieux qu’il s’est épanoui. Avec 10 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de National 2 lors de ce début de saison, Romain Spano a attiré la convoitise de plusieurs clubs, dont celui du Clermont Foot qui a tenté un coup en le recrutant. Même si il n’est pas parvenu à s’imposer (quatre pour une titularisation), le natif d’Aubagne (dans les Bouches-du-Rhône) a quand même fructifié sa présence sur le terrain par une passe décisive pour Rémy Dugimont contre Orléans.

Prêté à Bourg-en-Bresse, il va tenter de s’imposer dans une équipe revancharde, qui aura à cœur de jouer le haut du tableau pour remonter le plus rapidement possible en Domino’s Ligue 2. Lié jusqu’en 2020 avec le club auvergnat, Romain Spano sera donc un atout essentiel de sa nouvelle équipe, qui aura bien besoin de ses talents de finisseur.

  Rédigé par @Damien__N Crédit photo : Clermont Foot 63