C’est la troisième journée de National 3 ce week-end ! Tous les matchs se jouent ce dimanche 2 septembre à 15h, dû à une formation des a…C’est la troisième journée de National 3 ce week-end ! Tous les matchs se jouent ce dimanche 2 septembre à 15h, dû à une formation des arbitres ce samedi. Si Clermont reçoit Ytrac, Chamalières et Thiers sont en voyage, du côté de Ain Sud et Limonest.
Chamalières, pour une troisième victoire ?
Après un début de saison tonitruant avec deux victoires en deux matchs, le FC Chamalières d’Arnaud Marcantei se déplace l’esprit tranquille, sans pour autant aller à Saint-Maurice De Beynost pour passer un bon moment et faire un match sans enjeu. Non ! L’ambition est bien évidemment de ramener un maximum de points et de préserver cette place de leader en championnat. Ain Sud, défait 3-0 la semaine dernière à Montluçon, aura surtout la motivation d’obtenir sa première victoire de la saison !
Le groupe du FC Chamalières : Fourneuve, Pisano – Bouvier, Boche, Barras, Bonnot, Gery, Troshupa, Lescure – Sanial, Rance, Benbachir – Dodin, Colo, Carmo, Ndiaye
Débloquer le compteur pour Thiers et Clermont Foot
Deux matchs, deux scénarios différents, un même résultat : le nul ! Thiers a commencé à Chambery en terminant sur le score de 2 à 2 (menant une majorité de la rencontre) tandis que les Couteliers ont fait 1-1 contre Clermont Foot en arrachant l’égalisation à la fin. En déplacement à Limonest, qui a les dents longues malgré un début de saison compliqué (un nul et une défaite), Thiers aimerait bien décrocher sa première victoire de la saison. A souligner le retour de Tawaba dans le groupe. L’ancien chamalièrois est de retour de blessure et pourrait disputer ses premières minutes en match officiel.
Le groupe du SA Thiers : Roche, Ducrotoy – Guehennec, Saint André, Marimoutou, Tawaba, Belmadi, Benzogli, Martins, Laissaoui, Debal, Galinie, Tack, Da Silva, Bonnemoy, Jouanin.
Pas très content de ses joueurs à l’issue de la rencontre de Thiers le week-end dernier, Frederic Zago veut voir une réaction ce dimanche à la maison, face à l’équipe d’Ytrac, mal en point avec deux défaites. Manuel Perez est toujours dans ce groupe, lui qui est en reprise, tandis que Ludovic Soares va encadrer la jeune défense clermontoise et apporter son expérience.
Le groupe du Clermont Foot 63 : Djoco, Contardo – Diako, Pinol, Soares, Gibert, Le Lann, Perez, Magnin, Jaby, Teixeira, Nauche, Charveys, Collomb, Stork