Après un départ tonitruant avec deux larges victoires en championnat, l’ASM Romagnat est rentré dans le rang en perdant contre les deux …Après un départ tonitruant avec deux larges victoires en championnat, l’ASM Romagnat est rentré dans le rang en perdant contre les deux cadors du groupe, Montpellier et Blagnac. Pour cette cinquième journée, l’objectif était d’inverser la tendance. C’est réussi ! Les filles de Fabrice Ribeyrolles obtiennent le nul  à Meudon (5-5).

Défait lors de la première journée face à Montpellier, le Stade Français a ensuite aligné les victoires, face à Rouen, Rennes et Villelongue, se montrant donc dans une excellente période. Mais cela n’allait pas se passer comme prévu face à l’ASM Romagnat, revancharde après les deux défaites. D’ailleurs, cela s’est vu dans cette première mi-temps avec une avance, légère certes, de cinq points au tableau d’affichage (0-5) grâce à un essai de Gincourt à la 20′.

Match indécis jusqu’au bout, il n’y aura pas beaucoup de points dans cette rencontre puisque le Stade Français va réussir à transpercer une seule fois la défense romagnatoise sur un essai de Constanty qui file sur plus de 80m pour réussir à égaliser (5-5) à la 80′. Le score en restera là.

Face à un des favoris pour finir dans les quatre premières, l’ASM Romagnat peut être satisfait de récolter des points à l’extérieur, et devra confirmer dès le week-end prochaine, face à Rennes, l’équipe d’une certaine Jessy Tremouliere.

Crédit photo : Facebook ASM Romagnat