Il faut se méfier de l’eau qui dort ! Un dicton célèbre qui devrait être appliqué par le HC Cournon d’Auvergne ce week-end, en déplaceme…Il faut se méfier de l’eau qui dort ! Un dicton célèbre qui devrait être appliqué par le HC Cournon d’Auvergne ce week-end, en déplacement du côté de Besançon. Lanterne rouge en ayant connu six défaites (et un forfait lors de la première journée), la réserve de l’équipe de N1 est en grande difficulté cette année : pire attaque (123 buts marqués), pire défense avec Villefranche (215 buts encaissés). Cependant, Cournon ne doit pas y aller la fleur au fusil ! En effet, une victoire permettrait à cette formation de basculer dans la première partie du classement, et confirmerait le succès acquis à la maison contre Châlon il y a deux semaines. La victoire est donc clairement l’objectif de cette rencontre, en plus de montrer et prouver que cette équipe est capable de marquer des buts malgré l’absence son joueur phare Maxime Bouquet.

Par rapport au groupe de Châlon, un seul changement en vue : sorti rapidement sur blessure lors de la précédente rencontre, Bouquet est remplacé par le gaucher Baptiste Lachaise qui signe sa première apparition en Nationale 2 cette saison.

Le groupe du HC Cournon d’Auvergne : Theo Karoubi, Simon Malgat – Victor Malgat, Thibault Valdivia Cano, Kevin Bocanégro, Lucas Croenne, Ephem Kelantima, Thomas Goueffon, Baptiste Lachaise, Jason Servans, Arthur Paulet et Mathis Rapinat.

Le coup d’envoi sera donné à 16h00 au Gymnase des Montboucons de Besançon.