Ce match au sommet de Dep. 1, a tenu toutes ses promesses. Mozac, qui a réalisé un parcours exceptionnel en Coupe de France, se déplaçait chez un concurrent sérieux pour la montée.Les hommes de Jérémy Antonio remobilisés pour le championnat, étaient vraiment conscients de l’importance de ce rendez-vous. Malgré l’ouverture du score des locaux, par leur avant-centre, qui d’une magnifique tête, logeait le ballon hors de portée du gardien mozacois, les visiteurs allaient un tant soit peu se rebeller. Cette année, l’US Mozac ne lâche rien, et c’est sans surprise qu’ils vont égaliser.

En effet, sur un beau mouvement et une passe en profondeur de Téo Duchemin, l’inévitable Sylvain Penot trouvait le chemin des filets pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers. Les deux équipes se neutralisaient, notamment en deuxième mi-temps. Les débats étaient engagés mais toujours dans un très bon état d’esprit ! A noter également la bonne performance de l’arbitre, qui de par sa compétence, permit à cette rencontre de se dérouler dans de très bonnes conditions.

D’ailleurs, il siffla la fin du match, sur le score de 1 à 1, ce qui est une très bonne affaire pour le coach Jérémy Antonio qui nous confiait "il ne fallait surtout pas perdre, je suis très content du résultat, c’est une très bonne chose de rester sur cette excellente dynamique de ce début de saison". Mozac reste à la deuxième place du championnat à quatre points de Billom mais avec deux matchs en retard. Un éminent supporter des verts et blanc nous confia : "ces matchs en retard sont toujours pénibles à jouer et à gagner surtout". Nul doute que le staff de Mozac y a déjà fortement pensé.