Suite à une sélection dans un groupe élargi le mois dernier, Mélanie Chabrier vient de rafler la mise en étant sélectionnée pour la prem…Suite à une sélection dans un groupe élargi le mois dernier, Mélanie Chabrier vient de rafler la mise en étant sélectionnée pour la première fois avec l’équipe de France U16.

La jeune joueuse du Clermont Foot n’en fini plus de surprendre son monde ! Arrivée cette année, Mélanie grille les étapes vitesse grand V. Sélectionnée dans un groupe élargi quelques semaines auparavant, Mélanie a fait ses preuves en évoluant en attaque ou en défense sous le regard averti de ses sélectionneurs.

Le peuple muratais peut s’estimer heureux de pouvoir compter sur une telle pépite. Elle qui baigne dans un milieu footballistique grâce à son grand frère et sa grande sœur qui évolue elle aussi au Clermont Foot 63. C’était un rêve de gosse, elle vient de toucher son graal.

La route est encore longue, et le chemin pour devenir une star du ballon rond est long est sinueux mais Mélanie regroupe aujourd’hui toutes les qualités pour affronter les obstacles un à un et peut-être, qu’à l’avenir, Laure Boulleau ne sera pas le seul nom retentissant pour le monde du ballon rond féminin Auvergnat !