Team Pro Immo Nicolas Roux réalise un excellent début d’année 2019, surfant sur une année 2018 déjà exceptionnelle. Alors que Florent Pereira avait remporté le Tour du Centre-Var ce week-end, une autre course voit l’escouade cournonnaise sur un piédestal : les Boucles du Haut-Var.Quatrième lors de la première épreuve, la recrue Ronan Racault, qui vient tout droit de la Team Peltrax (CS Dammarie-lès-Lys), confirme les espoirs placés sur lui, et franchit la ligne d’arrivée en premier lors de la deuxième épreuve entre Aups et Regusse (130 kilomètres) ce lundi. Il devance notamment Remy Gras et Paul Sauvage, deux coureurs de l’équipe Charvieu-Chavagneux IC. C’est donc la troisième victoire de Team Pro Immo Nicolas Roux, après celle de Mickael Guichard lors du Tour de Basse-Navrre, et donc celle de Florent Pereira.
Ce dernier a même failli faire coup double. Lors de la troisième épreuve, entre Salernes et Tourtour (106,5 kilomètres), Pereira échoue à la deuxième place, juste derrière le Dijonnais Jérémy Cabot.
Les Boucles du Haut-Var se terminent demain, nul doute que les auvergnats vont tenter de ramener une autre victoire de cette compétition.