La conférence de Presse du All-Star Perche se déroulait cette après-midi à la Maison des Sports autour d’ Anzhelika Sidorova, Sam Kend…La conférence de Presse du All-Star Perche se déroulait cette après-midi à la Maison des Sports autour d’ Anzhelika Sidorova, Sam Kendricks, Kurtis Marschall et bien entendu Renaud Lavillenie. Dans une ambiance joyeuse et compétitrice, l’organisateur star a annoncé son forfait pour ce dimanche.**

Insuffisamment remis de sa blessure lors du meeting de Paris, Renaud n’en sera pas. Mais à voir les remarques pleines d’humour et d’ambitions de Sam Kendricks et Kurtis Marschall, la compétition vaudra quand même le détour dimanche dans la salle clermontoise.

Si bien entendu, l’absence de la star locale est un coup dur pour l’événement, la liste des participants reste pléthorique. Sam Kendricks (5m93 cette saison), Piotr Lisek (6 mètres en 2017) et Thiago Braz (6 mètres 03 en record personnel), du beau monde pour le circuit masculin. La compétition féminine n’est pas en reste avec Anzhelika Sidorova (4m91 cette saison), Alisha Newman (4m71) et Yarisley Silva (4m91) vont assurer le spectacle chez les filles.

L’ambiance, clairement décontractée et propice aux plus grands exploits promet en tout cas un week-end fabuleux pour tout les amoureux de la perche. Nul doute que Renaud Lavillenie, privé de tremplin pourra assumer un rôle de chauffeur de salle de luxe pour l’occasion. Vivement dimanche !