Le XV des Combrailles s’est donné de l’air ce week-end en étouffant Saint-Mamet 19 à 10. Une belle prestation de la part du club de Fréd…Le XV des Combrailles s’est donné de l’air ce week-end en étouffant Saint-Mamet 19 à 10. Une belle prestation de la part du club de Fréderic Lefort, qui signe peut-être le match du déclic ?

Qu’est-ce qu’elle fait du bien celle-ci ! Une victoire qui était attendue de la part de tous les pensionnaires de Charbonnières et de Manzat. Il y avait pourtant de nombreux absents du côté des bleus, blancs, rouges et surtout des cadres ! Les jeunes ont su prendre leur destin en main et ont imposé un rythme impressionnant aux cantalous durant toute la première mi-temps.

Courageux et guerriers devant, dynamiteurs et gestionnaires derrière, les Combraillés n’ont jamais relâché la pression. La vitesse et la fougue de la jeunesse a fait la différence aujourd’hui. Claude Emmanuel Sanchez, blessé ce week-end ne peut que savourer.  »Ça fait vraiment plaisir de voir une telle prestation ! La charnière a été énorme, les remplaçants aussi…C’est une belle victoire d’équipe. On sent bien qu’il y a vraiment du potentiel dans cette équipe, c’était juste un problème de confiance !"

Bien encadrés par deux cadres, les jeunes ont su prendre les choses en main pour mettre les petits plats dans les grands. De très bon augure pour la suite !