Une information est tombée aujourd’hui par rapport à la Coupe UEFA des régions qui se disputera en Juin prochain. En effet, pas moins de…Une information est tombée aujourd’hui par rapport à la Coupe UEFA des régions qui se disputera en Juin prochain. En effet, pas moins de quatre joueurs du FC Chamalières vont participer à un stage et, ainsi, tenter d’intégrer l’équipe Auvergne-Rhône Alpes dont le niveau est relevé.

Finalistes l’année dernière en ayant réalisé un parcours digne de ce nom (vainqueur 3-0 de la sélection Paris-Île de France, tenant du titre), les Auvergnats avaient perdu en finale sur la plus petite des marges, 1-0 contre la Normandie. L’objectif en 2019 sera de faire un parcours similaire pour pourquoi pas être le représentant français à cette compétition.

Dans ce stage, quatre chamaliérois sont donc présents ! Déjà dans l’équipe la saison passée, le capitaine Anthony Lescure montre sa régularité en étant à nouveau convoqué. Il sera accompagné du technicien Sofien Benbachir, du solide Jérôme Boche et du finisseur Ibra N’Diaye. Ce résultat est le fruit de l’excellente saison du FC Chamalières, qui envoie ainsi quatre éléments majeurs de son effectif. A noter qu’ils sont les seuls à représenter l’Auvergne.

Ce stage se déroulera à Tola Vologe (Lyon) avec un entraînement de prévu le vendredi soir, suivi d’un match amical le lendemain contre l’AS Lyon-Duchere (National).

La liste complète des convoqués à ce stage : 

  • Loic Albrecht, Victor Bouzou (Chambery Savoie Foot)
  • Malick Assef, Alexis Gonzalez (Ain Sud Foot)
  • Loan Bouchet, Mickael Desbiolles, Dorian Michaud, Ashley Moke Ndedi (GFA Rumilly / Vallières)
  • Aziz Bouzit, Jérémy Fernandez (FC Bourgoin-Jallieu)
  • Quentin Canales, Yanis Mehamha, Youssef Moukaddam, Adrien Prault, Nathan Tanard (FC Limonest)
  • Diakarya Dia (US Montelimar)
  • Enzo Gizzi, Morgan Rull (FC Vaulx-en-Velin)