Ce dimanche 17 mars, la section Cheerleading du Stade Clermontois accueille les qualifications pour le championnat de France au gymnase …Ce dimanche 17 mars, la section Cheerleading du Stade Clermontois accueille les qualifications pour le championnat de France au gymnase des Cézeaux. L’occasion pour l’équipe clermontoise de montrer à leurs adversaires de quoi elle est capable !
De nombreux clubs seront représentés lors de cette compétition. Saint-Etienne, Toulouse, Toulon ou encore Marseille. En Auvergne, Clermont n’est pas le seul représentant. Issoire a monté une petite structure il y a peu de temps et envoie donc son équipe junior participé !
Malgré cette énorme concurrence, Justine Seronde reste confiante » Je le sens plutôt bien. On enchaîne les entraînements de qualité et la préparation est réellement prise au sérieux par l’ensemble du groupe. J’ai vraiment hâte d’y être! Tout le monde est concerné. »
L’équipe du Stade Clermontois va réceptionner l’ensemble des formations le dimanche matin avant de laisser place à un entrainement général et à une grosse partie tournée vers l’échauffement avant le début des compétitions à 12h30. Un passage devant les juges afin qu’ils fassent les dernières vérifications avant le début des hostilités ! »D’après la coach team France on a peut-être le meilleur tumbling en équipe ! Nous sommes attendus par nos adversaires et c’est sûr que nous allons tout donner pour assurer la qualification »
Rendez-vous dimanche aux Cézeaux pour assurer la qualification !
Crédit photo : Stade Clermontois Omnisports