Cette semaine l’alliance Stade Clermontois et CUC Judo a décroché deux nouvelles médailles dans des catégories différentes en jeune, u…Cette semaine l’alliance Stade Clermontois et CUC Judo a décroché deux nouvelles médailles dans des catégories différentes en jeune, une preuve de plus du potentiel de cette formation particulièrement tournée vers l’avenir.**

C’est d’abord le week-end dernier au championnat de France Minimes que Kylian Noël a remporté une magnifique médaille de bronze dans sa catégorie. Après 5 combats menés parfaitement, le jeune prodige s’incline d’un rien face au double champion de France. Une frustration pour le futur champion, mais une récompense méritée pour son travail et celui de tout ses partenaires au quotidien.

Ce mercredi le CUC-Stade a eu une nouvelle occasion de se réjouir. Bastien Dumas prenant lui aussi le bronze aux championnats de France UNSS. Avec six victoires et une défaite serrée en quart de finale, il symbolise lui aussi, la passion pour le Judo de ce club ! À très vite pour de nouvelles médailles !