La question que le monde entier se pose en ce moment même est : que s’est-il passé dans la Poule M en N3 pour nos clubs du Puy-de-Dôme…La question que le monde entier se pose en ce moment même est : que s’est-il passé dans la Poule M en N3 pour nos clubs du Puy-de-Dôme ? C’est ainsi que nous allons y répondre sans plus tarder.**

A quatre journées du graal ! Difficile de se l’imaginer en ce début de saison, et pourtant ! Le FC Chamalières est bien à la première place de ce championnat depuis de nombreuses journées, et le confirme encore une fois après cette belle victoire à domicile face à Chambery sur le score de 3 à 0. David Galinie, arrivé cet hiver, ouvre le compteur, avant de voir ses camarades Ibra N’Diaye et Alexis Carmo corser un peu plus l’addition pour prendre les points de la victoire, qui sont primordiales puisque Rumilly / Vallières et Ain Sud se sont imposés face à Vaulx-en-Velin et le Clermont Foot 63. Les Clermontois ont tenté de jouer leur jeu mais les locaux mettent fin à leur série de trois matchs à domicile sans victoire. Lors de la prochaine journée, le Clermont Foot 63 et le FC Chamalières vont s’affronter dans un match qui sent la poudre à plein nez.

En bas du classement, Thiers réalise une belle opération à l’extérieur, en s’imposant sur la pelouse de Moulins, également mal classé. Pourtant, malgré une domination flagrante, les Thiernois encaissent le premier but du match par l’intermédiaire de Clement Kothe (18′). Cependant, juste avant la pause, les visiteurs reviennent au score grâce à Boniface N’Cho. A la reprise, Debal donne l’avantage aux Couteliers avant de voir un doublé de N’Cho qui boucle définitivement la victoire de son équipe. Thiers double ainsi son adversaire du jour en prenant un point d’avance sur eux, et en garde deux sur Ytrac, qui s’est imposé à Lyon Duchere (3-2).

Que ce soit pour le titre comme pour la relégation, bien malin la personne qui arrivera à faire les bons pronostics !