Objectif atteint ! Suite à sa retentissante victoire à domicile contre le dernier Besançon (46-31), que l’on accumule avec la défaite de…Objectif atteint ! Suite à sa retentissante victoire à domicile contre le dernier Besançon (46-31), que l’on accumule avec la défaite de Villefranche à Marsannay (29-27), le Handball Club Cournon d’Auvergne est assuré de jouer en National 2 la saison prochaine, quoi qu’il arrive ! Cependant, au vu de l’ambition du club, les coéquipiers de Lucas Croenne ne veulent sans doute pas s’arrêter en si bon chemin, et continueront à jouer chaque match à fond, pour finir le plus haut possible au classement final. En face, c’est une jeune équipe qui se se dresse devant eux, l’équipe réserve de Dijon. Composée de jeunes éléments, cette formation réalise une très bonne saison, se retrouvant actuellement à la sixième place avec un bilan positif de 10 victoires pour 8 défaites. Les partenaires de Lois Pasquet, auteur de 8 buts lors de la victoire du match aller à Cournon (26-25), n’ont plus à rien jouer en cette fin de saison, si ce n’est titiller le podium (Beaune ne dispose que de trois points d’avance) et préserver sa série d’invincibilité sur ses terres qui dure depuis trois matchs maintenant (Chalon, Villefranche et Marsannay).

En ce qui concerne le groupe, Valentin Blanchet retrouve les joies de la N2 en remplaçant Valentin Akil. Le HCCA se déplacera avec un seul gardien puisque Theo Karoubi est absent pour des raisons personnelles.

Le groupe du HC Cournon d’Auvergne :

Simon Malgat – Arthur Paulet, Maxime Muglia, Maxime Bouquet, Lucas Croenne, Lois Antignac-Girodet, Kévin Bocanegro, Victor Malgat Thibault Valdivia-Cano Jason Servans, Mathis Rapinat et Valentin Blanchet.

Le coup d’envoi sera donné ce Dimanche 05 Avril 16h00 à la Salle les Poussots de Dijon.