Après une saison pleine sportivement, le Cercle des Nageurs Riomois continue sa progression et maintien la pression sur les deux mastodontes départementaux, que sont l’ASM Chamalières Natation et le Stade Clermontois. Le CNR se prépare pour la saison prochaine comme il se doit. L’ensemble de la structure riomoise semble aller dans la même direction et ce n’est que du positif ! Les performances annuelles sont incroyables et uniques depuis la création du club. De nombreux jeunes arrivent et performent dans les différents bassins auvergnats et ces derniers veulent progresser. Depuis 40 ans et la création du club, jamais des résultats comme cela n’ont été obtenus jusque-là, l’arrivée de Lara Jackson et la densité du nombre de nageurs(ses) a forcément apporté un petit plus dans la balance.
Le club a donc répondu favorablement à la demande des sportifs pour pouvoir nager plus. Dans cette optique, le club et le staff technique ont donc créé des créneaux supplémentaires pour les élites et les masters…À Coubertin !
Une opportunité très importante pour le club, qui montre l’intérêt de la municipalité de mettre en avant les sports d’eau. Cet été, les nageurs riomois vont se tourner vers l’eau libre, afin d’apporter un regard complétement différent sur la natation estivale et surtout dans l’idée de pouvoir profiter de nos sites naturels. Entre le Swim Run du Lac Chambon la semaine prochaine, l’Océan Man les week-end du 6 et 7 juillet et bien d’autres activités, la fin de saison va être rythmée !