Timide lors des deux premières étapes des "4 Jours des As-en-Provence", le Team Pro Immo Nicolas Roux s’est bien rattrapé sur la fin, avec notamment des victoires de Maxime Urruty et de Ronan Racauld !
Crédit photo : Nicolas Mabyle – Direct VeloLors des 4 Jours des As-en-Provence, compétition qui, comme son nom l’indique, se déroule dans le sud de la France, dans les Bouches-du-Rhône, le Team Pro Immo Nicolas Roux, composé de Ronan Racauld, Maxime Urruty, Thomas Chassagne, Sebastien Fournet-Fayard, Mickael Guichard et Maxime Roger, a connu des débuts timides.

En effet, le premier auvergnat, Urruty, se classe seulement 24e durant la première étape. Ce même Urruty va être l’homme en forme de cette compétition puisque, le lendemain, il termine cinquième. L’ancien coureur de Blagnac va alors sortir les jambes lors de la troisième étape, disputée autour de Mallemort ce samedi, et remporte la course d’une courte tête devant Jérôme Mainard et Florent Castellarneau. A ce moment-là de la compétition, il se retrouve sur le podium du classement général, loin derrière deux concurrents de taille, Jeremy Cabot (Dijon) et Sten Van Gucht (Villefranche).

Le dimanche, deux étapes vont se dérouler le même jour : un contre-la-montre par équipes le matin et une étape autour de Salon-en-Provence longue de 123 kilomètres l’après-midi, qui sera profitable à Ronan Racauld. Bien emmené par Sebastien Fournet-Fayard et Maxime Roger, il s’adjuge de la victoire et permet au club auvergnat de finir par deux victoires en individuel. Au général, Urruty se retrouve à la quatrième place.

Toujours leader du Challenge Direct-Velo en DN1, le Team Pro Immo compte bien conserver ce titre déjà acquis en 2018, et cela semble bien parti de 800 points d’avance sur CC Nogent-sur-Oise.