Après quatre matchs amicaux de qualité, le Livradois Forez Handball Club reprend la compétition ce week-end et se déplace chez le promu Châtel-Guyon.Comme tous les clubs sportifs, le Livradois Forez Handball Club (R3) a repris sa saison par une préparation physique, accompagnée par quelques matchs amicaux qui se sont très bien déroulés.
En effet, face à Aubière (R2) et Vichy (R1), que les Courpièrois ont affronté deux fois, les hommes de Roumar Allami terminent invaincus sur cette pré-saison, avec un bilan positif de trois victoires (24-18 et 32-29 contre Vichy, 32-21 à Aubiere) et un nul (32-32 à Aubière).
Maintenant, les choses sérieuses vont commencer, et ce premier déplacement sur le parquet de Châtel-Guyon, promu en Honneur Régional. Un adversaire qu’il ne faudra surtout pas sous-estimer pour les Verts tant les Châtelguyonnais disposent d’une équipe très solide, dominant notamment le championnat départemental la saison passée, et en finissant à la deuxième place il y a deux ans, juste derrière… Courpiere.
La rencontre va se disputer ce samedi 14 septembre à 20h30 à la Halle des Sports de La Vouée, de Châtel-Guyon.