Au Gymanse Verlaguet, l’Apocal’Hits a opposé les Auver’Niaks de Clermont-Ferrand à deux équipes rennaises. Au final ? Deux victoires pour les Puydômois !
Crédit photo : Guillaume BastidePour son premier événement majeur de la saison, les Auver’Niaks ont fait honneur à cette belle région qu’est l’Auvergne. En effet, ils ont accueilli La Mortale Condate et Les Déferlantes, deux formations qui ne venaient pas de la porte à côté puisqu’elles sont venues de Bretagne, et plus précisément de Rennes.
Afin de préparer cette saison au mieux, les Auver’Niaks n’ont pas fait dans la demi-mesure : à 14h00, les Déferlantes ont eu du mal face à une équipe remontée à bloc, et ont perdu sur le score de 192 à 77. A 17h00, deuxième équipe et résultat équivalent ! La B des Auver’Niaks, contre la Mortal Condate, s’impose 208 à 88.
Deux résultats prometteurs, qui permettent ainsi à la structure clermontoise de préparer au mieux la prochaine échéance, à savoir la première étape du championnat de National 2, qui se déroule ce week-end, à Dijon.