Ce week-end, les NaSaTri étaient présents au Trail des Combrailles. Les jeunes ont brillé sur les courses enfants, Anatole Besson finit troisieme scratch en poussin, Achille Besson premierer scratch et Lisa Mouette troisieme scratch et première fille en benjamins et, pour finir, Antoine Bichard premierer scratch en Minimes, faisant ainsi le bonheur de cette formation du NaSaTri.

Chez les adultes, sur des formats trail plus difficile, Noémie Cibert-Gothon termine première féminine (22e scratch) sur le 10.5km, suivit par Fabien Jocenzy (27e scratch). Sur le 15.5 km, Christophe Merlin finit 30e et Thomas Monge, pour son retour, 88e. Julie Benoit signe une belle troisième place chez les femmes.

Sur l’épreuve phare du week-end, un 25 km terriblement technique avec peu de répit, Laurent Millieras conclut une belle course à la 20e place tandis que Nicolas Chades occupe la 28e place du classement général. Une belle épreuve qui sourit souvent aux jeunes NaSaTri.

En vacances dans les Hauts de France Yann Merlin s’est illustré, finissant 5e sur un 10km route en 35min22. Belle performance pour ce jeune junior.

La saison est bien lancée pour le club !