Ancien joueur du HC Cournon d’Auvergne, Valentin Blanchet joue désormais du côté de Dijon. D’ailleurs, l’équipe N2 reçoit les Puydômois ce dimanche, à partir de 16h00 ! Comment se passe votre début de saison avec votre nouvelle équipe ?
Je suis très content du début de saison avec Dijon, il y a une très bonne ambiance dans le groupe et je me suis vite plu dans cette équipe. On m’a très bien accueilli !
Quels sont les objectifs de Dijon en N2 cette année ?
L’objectif est clairement de rester dans le Top 3 du classement cette année et continuer à progresser collectivement, mais également individuellement, match après match.
Ce week-end, c’est un match particulier puisque vous allez affronter Cournon à la maison, votre ancien club. Comment abordez-vous cette rencontre ?
Oui, ce match contre Cournon est très important pour nous ce week-end, une équipe qui a des ambitions cette saison. Je l’aborde comme toutes les autres rencontres finalement, même si ce sont mes anciens coéquipiers.
Que pensez-vous justement du début de saison de vos anciens coéquipiers ?
Cournon a eu un démarrage un peu compliqué dû au renouvellement de l’équipe mais c’est une équipe qui monte en puissance depuis quelques matchs. Cela ne sera clairement pas un match à prendre à la légère !