En match en retard de N3, le SA Thiers accueillait (à Aulnat) la solide formation de Rumilly / Vallières. Une rencontre qui a rapidement tourné au vinaigre puisque les visiteurs se sont imposés 5-0.Thiers n’a pas pesé lourd dans la balance face aux Savoyards de Rumilly / Vallières. Face à un adversaire en grande forme, qui joue le haut du classement depuis la saison dernière, les joueurs de Thierry Coutard et Jean-Rémi Ferraton n’ont pas résisté bien longtemps dans cette rencontre.
En effet, alors que le tableau d’affichage indique toujours 0-0 à la 27′, l’attaquant du GFA, Nikola Volic, va vite remédier à cela puisque, en une mi-temps seulement, il s’offre un doublé, avec un but de la tête, suivi d’une frappe du gauche qui termine dans la lucarne de Simon Roche, impuissant sur les deux buts (0-2, 29′). En deuxième période, les visiteurs en remettent une couche : dès la reprise, Liongo ajoute un but supplémentaire (0-3, 46′) tandis que Saïd, à l’heure de jeu, remporte son duel pour ajouter un quatrième but. Thiers essaie tant bien que mal de répondre, mais la supériorité du club savoyard est criante sur ce match. Liongo, tout comme Volic, se permet également inscrire un doublé pour finir sur ce score prolifique de 5-0.
Longtemps sur le podium, Thiers marque le coup et reste sur cinq matchs sans victoire. Le week-end prochain, les Couteliers reçoivent la réserve du Puy, une équipe classée à la dixième place, mais qui reste sur trois matchs sans défaite !