Dans cette nouvelle journée de championnat, le FC Chamalières recevait un cador de la division, Colomiers, le quatrième. Mené au score, Cham’ est parvenu à égaliser et à arracher le point du nul (1-1).
Après un mercato dynamique pendant les fêtes, notamment avec l’arrivée de Koné, cet attaquant tant attendu par le staff. Cette belle victoire contre le Stade Bordelais (4-2) le week-end dernier, présage d’un début 2020 rassurant. C’est dans cet état d’esprit que Cham recevait Colomiers.
Malgré l’ouverture du score des banlieusards toulousains après seulement cinq minutes de jeu, les "rouge et blanc" ne vont jamais se désunir malgré plusieurs occasions adverses. C’est fort logiquement que les hommes de Marcantei égalisaient par l’intermédiaire Ludwig Lahaye (75′). Le principal étant de conserver ce point tellement nécessaire pour le maintien.
Le prochain match à Andrézieux, samedi prochain à 17h00; est important pour la suite, une victoire serait synonyme d’une grande bouffée d’oxygène et primordial en vue du maintien.