Pour la première étape du championnat "Elite" de Roller-Derby, l’équipe masculine d’Orcet se rend, ce week-end, dans le sud de la France, à Toulouse, afin de défier trois équipes.Présent dans le gratin de la discipline, avec une formation en Élite, le club d’Orcet va ouvrir le bal ce week-end, lors de la première étape de championnat.
Nommé le Wolfgang, ce groupe va devoir croiser le fer avec celui de Montpellier, les "Kamiquadz", dès ce samedi, à partir de 12h15. Dans une poule constituée de plusieurs équipes comme Toulouse, Paris, Strasbourg, Lille, Calais ou encore Lyon, Orcet est assuré de jouer au moins trois rencontres, face à des formations qui auront obtenu les mêmes résultats.
Pour le Wolfgang, qui joue en Élite depuis la création des championnats de France (soit 2016), l’objectif est de finir, à minima, sur la troisième marche du podium.
A Toulouse ce week-end, l’ORD disputera ensuite la deuxième étape de championnat à Strasbourg, les 9 et 10 mai 2020.
Si vous êtes amateur de Roller Derby, n’hésitez pas à suivre cette formation puydômoise durant tout le week-end, à partir de ce lien : http://www.rollerderbytoulouse.com/live/?fbclid=IwAR27gqQIH9aUXSR78eYtE8odjJgX8VOOOE19tR8aIE3qx16dh6F72J1NxHc