Au Stadium Jean-Pellez, l’ASM Handisport a particulièrement brillé ce samedi, en décrochant pas moins de onze médailles lors des Championnats de France d’Athlétisme.Si Clermont Athlétisme Auvergne s’est distingué à Lievin, il faut également mentionner l’excellente performance de l’ASM Handisport lors des Championnats de France en salle d’Athlétisme, qui se sont déroulés à Aubière, au Stadium Jean-Pellez.
Douze asémistes étaient présents pour cet événement, qui réunissait pas moins de 300 sportifs. On peut dire que la journée a plutôt été fructueuse puisqu’ils ont récolté pas moins de onze médailles.
Romane Boulard a fait une journée remarquable ! Vainqueur du X-Athlétics dans cette même enceinte au mois de janvier, elle a été remarquable en obtenant quatre médailles (une en argent, trois de bronze), soit le plus gros total pour un seul athlète dans cette compétition.
Nadège Monchalin récolte trois médailles : deux en or (sur le 200m et 400m) et une en argent (sur le 800m). Nicolas Ribeiro est récompensé de deux médailles (en bronze), Alexandre Cellarier obtient le bronze (sur 800m) et Inzourdine Abdallah termine aussi sur la troisième marche du podium, au lancer de poids.