Après Arthur Desmas (Rodez), le Clermont Foot 63 tient sa deuxième recrue estivale : il s’agit du jeune défenseur franco-bosnien Muamer Aljic (19 ans).Le Clermont Foot 63 vient d’annoncer sa deuxième recrue de cette intersaison : après Arthur Desmas dans les buts, qui arrive de Rodez (Ligue 2), le club a décidé de recruter Muamer Aljic, un défenseur de 19 ans (20 ans ce vendredi).
Présent dans le Centre de Formation de l’AS Saint-Etienne jusqu’à la catégorie U15, Muamer Aljic est ensuite passé par le FC Lyon (U17 National), avant de rejoindre les Chamois Niortais. Là-bas, il sera un atout majeur en U19 National, puis en National 3. Il portera notamment le brassard de capitaine. Toujours sous contrat avec la formation des Deux-Sèvres la saison dernière, Aljic sera prêté du côté d’Andrezieux-Boutheon (N2), où il croisera notamment la route du FC Chamalières.
Ambitieux, Muamer Aljic déclare ceci lors de sa signature avec le Clermont Foot 63 : "Mes objectifs à court terme sont de progresser et réussir à figurer dans le groupe, en arrivant à glaner mes premières minutes de temps de jeu en professionnel, sur le long terme marquer de mon empreinte l’histoire du club à mon poste et m’y imposer en défense centrale. » "
A lui de continuer sa progression aux côtés des joueurs aguerris comme Florent Ogier, Cedric Hountondji ou encore Josué Albert.