La jeune SARL Nage Libre®, spécialisée dans l’équipement sportif de l’univers aquatique n’en finit plus de surprendre ! La communauté Nage Libre ne cesse de grandir, et voilà désormais que c’est la FFN qui va collaborer avec la société auvergnate ! Décidément rien n’arrête Nage Libre, même dans cette situation compliquée post-confinement. Alors que de plus en plus de structures sportives rejoignent le réseau Nage Libre® France pour s’équiper, c’est au tour de la Fédération Française de Natation de travailler avec la petite société puydomoise.
En effet, les bonnets de la FFN pour l’EDF Aqua challenge 2020 seront fabriqués par Nage Libre®. Une aubaine pour la société de Vincent Argillier, qui passe encore un cap important.
"Il y avait un appel d’offre, on souhaitait y répondre peut-être au départ pour se tester, et puis finalement pour se positionner. C’est une grande opportunité pour nous car nous gagnons en crédibilité et nous allons pouvoir montrer ce qui se fait de mieux en France et ce que nous sommes capables de faire dans un premier temps, pour pourquoi pas, poursuivre ce partenariat vers d’autres horizons. »
Nage Libre sera d’ailleurs présent en qualité de sponsor sur l’EDF AQUA Challenge de Vichy les 29 et 30 août prochains, organisé par l’association Bigwood Bourbonnais.
Crédit photo : Baz.pix