En pleine Women’s Week l’ASM Romagnat a affronté dimanche dernier Grenoble le score est sans appel les clermontoises ont gagnés 47-0. Encore une victoire pour les championnes de France en titre.
ASM Romagnat – Grenoble c’était le dernier match de la women’s week et comme on dit souvent le meilleur pour la fin. Les joueuses avaient sûrement à coeur de tout donner pour honorer cet évènement qui met en valeur le sport féminin. On peut dire que c’est mission reussie pour l’ASM Romagnat qui a battu Grenoble sur le score lourd de 47-0. Elles ont dominé dans tous les domaines face à des grenobloises perdues, sept essais marqués rien que ça ! Pourtant le coach lui ne voit pas ce match comme le match parfait loin de là il s’est exprimé : « Nous avions des intentions. Mais nous avons commis trop d’erreurs techniques. Il y a eu trop de déchet dans notre jeu, ce qui nous a empêché d’enchaîner des temps de jeu, regrettait le coach de l’ASM Romagnat. Certes, il y a eu des bonnes séquences, mais pas assez à mon goût. Je fais la fine bouche, mais nous avons un niveau qui doit nous permettre de faire encore mieux ».
Un quart à domicile
Les filles de Romagnat consolident leur deuxième place qui leur permettra de jouer leur quart de finale à domicile le 15 mai prochain. Ce sera contre Blagnac ou Montpellier.