La JAV affrontait Nancy hier soir et malgré avoir refait son retard accumulé il aura manqué un petit point à Vichy qui s’incline 73-74.
Vichy enchaîne les matchs avec un calendrier chargé pour enfin combler son retard. Hier c’est face à Nancy le deuxième au classement que la JAV devait continuer sur sa lancée après sa dernière victoire face à Denain.
Mais tout ne s’est pas passé comme l’aurait aimé Vichy car Nancy a très rapidement affiché un niveau de jeu supérieur. Avant la mi temps c’est Nancy qui a mené tous les débats face à une équipe de Vichy complètement impuissante. Résultat de cette domination la JAV accumulait déjà 18 points de retard. Mais à la reprise Vichy n’a eu aucune intention de se laisser faire Cédric Bah a expliqué qu’ils sont montés en température sur la défense, ont coupés les passes pour empêcher l’adversaire de trouver des solutions selon lui ça a tout changé. Et il est vrai que ça a tout changé Vichy s’est réveillé et a montré un tout autre visage. La JAV a alors commencé son retour qui paraissait quasi inespéré. Dans le dernier quart les vichyssois ont pour la première fois mené au score 65-64. Pourtant malheureusement Nancy a inscrit un dernier panier tandis que la JAV n’a pas pu recoller au score et s’incline d’un seul point. Un match à regret après avoir été bien trop décevant en début de match ce qui aurait pu faire la différence sur le score final. La JAV se retrouve donc 8eme au classement avec désormais un match de retard. Prochaine rencontre vendredi face à Antibes.