Les travaux du stade Gabriel Montpied qui devaient commencer en novembre sont finalement reportés. Cependant une des tribunes sera agrandie pour augmenter la capacité du stade.
Le stade du Clermont Foot on le sait va être agrandit. Cela fait un moment que le projet a été annoncé et les travaux devaient débuter en novembre à l’occasion de la pause de la Ligue 1 pour la Coupe du Monde. Cela devait concerner la tribune Limagne, qui serait démontée et aurait réduit la capacité d’accueil pendant les travaux. Mais une fois les travaux finis, la capacité du stade serait passé de 12 300 à 16 200.
La raison de ce report est toute simple, plusieurs appels d’offres n’ont pas trouvé preneur. À cause de ces non-réponses la première phase de travaux est donc reportée. Selon le maire Olivier Bianchi, qui s’est exprimé auprès de La Montagne, le retard pourrait être de six mois, avec une reprise en été.
Cependant un autre projet qui devait débuter ira bien à son terme l’agrandissement de l’autre tribune, Livradois, qui accueille actuellement les Ultras et pourra ensuite accueillir le grand public avec ses 2062 places.