Ce samedi 26 janvier, l’équipe d’Eric Sarliève s’est inclinée dans l’antre de Courchevel Méribel Pralognan sur le score de 2 buts à 1. A…Ce samedi 26 janvier, l’équipe d’Eric Sarliève s’est inclinée dans l’antre de Courchevel Méribel Pralognan sur le score de 2 buts à 1. Auteurs d’un bon premier tiers, les Clermontois vont plier sous les assauts incessants des Alpins pour s’incliner d’un tout petit but.
Les Sangliers vont attaquer la rencontre pied au plancher. Bien servi par Antoine Vigier, Igor Cvetek vient crucifier le gardien adverse contre le court du jeu. 0-1 pour les auvergnats. Les deux équipes s’observent et Méribel est cueilli à froid dans ce premier tiers.
Le deuxième tiers est complètement à l’avantage des Bouquetins. Les Sangliers reculent et commettent des fautes importantes qui vont permettre à leurs adversaires de revenir rapidement dans le match. Connor MacLean et Martin Kalinovic trompent le portier clermontois. 2-1
Le dernier tiers est extrêmement serré et l’intensité du match monte d’un cran ! Les deux équipes se rendent coups pour coups et les Bouquetins se mettent plusieurs fois à la faute mais Clermont n’en profite pas. Courchevel va même harceler le but adverse plusieurs fois de suite et soigner ses statistiques sans pour autant trouver la faille ! 2-1
Clermont laisse passer l’occasion de prendre ses distances avec son adversaire du jour et laisse le trône de la poule. Le deuxième tiers a été décisif pour les locaux et l’équipe d’Antoine Vigier n’a pas su redresser la barre. Le week-end du 2 et 3 février sera décisif !