Après avoir disposé brillamment des Français Volants, les Sangliers Arvernes affrontent ce week-end les Pingouins de Morzine-Avoriaz, un sacré client !Jordan Manzo co-capitaine de l’équipe est très satisfait du premier tour de play-off passé avec brio ! » C’était deux beaux matchs et on termine sur une belle victoire à la maison. Mine de rien, c’est un tour de valider et même si notre objectif de départ est d’allé au bout du bout il faut valider les étapes une par une, c’est indispensable. »
Le public clermontois était donc comblé ce week-end, plus de 1000 spectateurs étaient présents pour pousser et supporter les hommes d’Eric Sarlieve. » Cela fait vraiment chaud au coeur de voir tout ce monde qui t’encourage du début à la fin. On voit qu’avec les phases finales, on change d’atmosphère et quand ça s’enflamme, c’est beau! »
Mais voilà que Morzine se dresse sur la route des clermontois. Une équipe que la bande à Jordan connait très bien. »On sait de quoi ils sont capables. On a un peu de pression mais c’est normal! On bosse fort cette semaine pour être prêt et ne pas faire de faux pas. Cette équipe dispose de gros renforts étrangers et elle a de réelles ambitions. Elle vient de monter de D3 et le club veut retrouver le plus rapidement possible l’élite du hockey français. »
Quelques absents seront à noter du côté des locaux pour le déplacement dans les montagnes Alpines ce samedi avec notamment l’absence d’Antoine Vigier. Jordan sera donc le capitaine sur la glace ce samedi.
»On y va pour gagner c’est sur. Ils nous connaissent très bien que ce soit nos points forts, nos points faibles mais ça marche aussi dans l’autre sens! Leur patinoire est petite, ils sont habitués à patiner dessus, mais on va tout faire pour revenir en terre auvergnate avec la victoire. »